Nocturne Index du Forum
Nocturne
Forum de la Guilde Nocturne sur le serveur Conseil des Ombres (jdr/jcj)

Nocturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nocturne Index du Forum -> Partie Privée -> Le flood en privé c'est ici !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chado
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ? Répondre en citant

Juste un topic peut être intéressant à lire vu qu'il correspond exactement à la guilde.
Ca t'intéressera peut être Nes Smile
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5640397696&sid=2

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesrah
GM

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ? Répondre en citant

Merci pour le link Chado ! Wink

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit dessus...

Après tout dépend des objectifs de la guilde... Pour nous c'est déjà le leveling pour les plus low level, héroique et/ou BG et entraide pour les 70...

Le plus important avant le recrutement c'est l'organisation/filtrage de la guilde, voir qui nous avons de disponible/sympa/motivé comme joueur dans la guilde.
C'est la raison pour laquelle il y a des kick en boucle... Je ne garde pas des gens n'aidant pas et/ou pas sympa. La motivation PvE n'est pas le plus important à mes yeux.

Je préfère farmer les instances héro à 5 potos plutôt que jouer avec 10 boulets en raid si tu vois ce que je veux dire... Donc j'ai pas mal kické ces derniers jours car certains avaient abusé de ma gentillesse... Mr. Green

Ensuite vient le recrutement bien sûr... Il faut des gens bien, je l'ai dis à mes officiers et on ne veut pas de gens full kipik... Nos prétentions sont modestes pour l'instant.

Je fais du pickup et demande toujours au pickup no guilde ce qu'il recherche comme guilde en fin d'instance... C'est d'ailleurs eux qui me pv en général ! Mort de Rire

Pour les alliances de guilde, je suis d'accord, d'ailleurs Evangellion fait partie du "retour des spartiates" qui nous propose des raids de temps en temps. La piste sera à explorer bientôt, dès que nous aurons le stuff suffisant et que nous aurons fini de upper les plus low level de la guilde.

Je mets l'accent sur l'entraide point fort et important d'une guilde. Je voudrai que les 70 aident et soutiennent les plus petits level de la guilde. On ira plus vite en raid ensuite. Tant qu'il n'y aura pas de cohésion, d'esprit de guilde entre les gens, rien ne sera possible à court ou moyen terme. Confused

Donc merci d'aider les petits de la guilde. Proposez votre aide, cela me paraît une évidence dans une guilde digne de ce nom. Cool

Le message que je veux faire passer, c'est qu'avant de penser au raid/PvE HL, avant de penser au recrutement, pensez à aider les petits level de la guilde.
Je verrai avec Evangellion pour sortir les personnes désireuses de raid rapidemment.

Si des gens ne souhaitent pas aider, ils peuvent taper /gquit, cela m'évitera de les kicker. Twisted Evil

Bonne journée à tous.
Chado
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ? Répondre en citant

Dans l'optique de l'entraide je suggère à ceux qui ne sont pas encore 70 de planifier régulièrement une sortie en instance via le GroupCalendar, cela permettra de se réserver un créneau horaire pour qu'on puisse prévoir de venir vous préter main forte Wink
D'ailleurs cela pourrait être aussi valable pour les 70, par exemple pour les quètes élites à faire en groupe Cool

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ? Répondre en citant

Bonne idée Chado  Idea

Hummmm... Chado Chado... I love you ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Batir sa guilde HL a l'aube de wotlk ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nocturne Index du Forum -> Partie Privée -> Le flood en privé c'est ici !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006