Nocturne Index du Forum
Nocturne
Forum de la Guilde Nocturne sur le serveur Conseil des Ombres (jdr/jcj)

Nocturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Yukik][Druide, 61][Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nocturne Index du Forum -> Recrutement [fermé] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukik
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté] Répondre en citant

-Histoire de mon personnage (JdR), (fait sur le moment ^^):

Etant né dans une ville que l'on appel Darnassus, une ville merveilleuse, dans laquelle la nature est magnifique, je connais beaucoup de choses concernant les plantes. Mes parents m'ont enseigné l'art de la cueillette, de la concoction de potions curatives,...

J'était heureux là bas, mais un jour j'ai du m'en aller, c'était il y a très longtemps... Je n'ai pas envi d'en parler, car cela me touche vraiment encore.
Une fois en route, je quitta Teldrassil, ainsi que tous les endroits que je connaissait, pour arriver à Sombrivage, un endroit sombre...

Je m'y suis habitué, j'ai aidé beaucoup de personnes car elles étaient attaquées pas des... monstres ! Je ne savais pas que cela existait, mais je me suis batu et batu pour arriver ici, après de longs jours...
Je veux me battre pour nos terres ! C'est pour cela que je désire me joindre à vous, chère communauté de combatants désirant la même chose que moi. Il faut refaire reigner la paix en Azeroth !

-En savoir plus sur moi IRL:

- Prénom : Bruno (mais je préfère Yuki Smile .
- Situation professionnelle : étudiant.
- Disponibilité (Jours et horaires de jeu): cela dépend vraiment beaucoup, mais je suis beaucoup plus disponible le week-end (en soirée mais pas plus tard que 23h00. La semaine une ou deux heure le soir et pendant les vacances tout le long de la journée mais pas plus tard que 23h00 non plus).
- Motivations (Pourquoi nous?) : parce que votre système de guilde m'intéresse vraiment et que je cherche à avoir un stuff PvE du plus haut niveau qu'il soit et c'est avec vous que je veux que cela se passe =).

Mon personnage IG:

Sur vous, ig (in game) : - Pseudo : Yukik.
- Race : Elfe de la nuit.
- Classe : Druide.
- Level actuel : 61.
- Template (Talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&n=Yu…
- Artisanat : herboristerie et alchimie.
- Expérience PVP : aucune en ce qui concerne le PvP de haut niveau (pour le stuff).
- Expérience PVE : aucune en ce qui concerne le PvE de haut niveau (pour le stuff).
- Ancienne(s) guilde(s), ancien(s) grade(s) et les raisons de votre départ : /
- Possédez-vous d'autres personnages 70 ? Si oui, quelles classes ? Non.
- Connaissez-vous quelqu’un dans la guilde ? Pas IRL, mais je trouve Nesrah très symptathique =).

-Add-Ons installés:

-ag_UnitFrames.
-Bartender3.
-HealB0t (je fais exprès de mettre un 0).
-Atlas.
-AtlasLoot Enhanced.

Merci de la lecture Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mardi
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté] Répondre en citant

Très jolie présentation, j'adore Smile

Voilà un petit gars motivé, ça fait plaisir à voir. Un soigneur de surcroît. Et qui a un level inférieur au miens (non négligeable ^^ ).

Mais neeeeeeeed le Yukik de toute urgence Smile
Nesrah
GM

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté] Répondre en citant

Sombrejour Yukik !

Merci pour avoir postuler chez nous.

J'ai beaucoup apprécié discuter avec toi dans WoW. Bravo pour ta jolie candidature et ton formidable background RP !

J'espère que tes peines s'éteindront grâce aux Nocturnes... Compte sur nous pour te faire oublier tous ces malheurs passés et te faire visiter de nouvelles contrées...

On te prends en phase test, dès maintenant.

Soit le bienvenue chez Nocturne l'ami !
Yukik
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté] Répondre en citant

Merci bien Smile . Je serais au top pour votre guilde ne vous en faites pas (sauf pour les horaires pas assez tardives désolé) Smile .
Nesrah
GM

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté] Répondre en citant

Tu as très bien joué en instance, réactif et à l'aise avec sa classe... Rien à redire !

Nous te gardons parmis nous pour une durée indéterminée.

Bienvenue chez Nocturne mon grand !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [Yukik][Druide, 61][Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nocturne Index du Forum -> Recrutement [fermé] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006