Nocturne Index du Forum
Nocturne
Forum de la Guilde Nocturne sur le serveur Conseil des Ombres (jdr/jcj)

Nocturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nocturne Index du Forum -> Partie Privée -> Les add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: Grid Répondre en citant

Grid est un addon très complet qui permet d'afficher le statut de tout le groupe/raid de manière claire et surtout personnalisée.
Je m'explique : Grid fonctionne par case, dans cette case l'on peu intégrer 2 lignes de textes (généralement on utilisera les hp + le nom ^^), utiliser un icône central (de base tout les débuffs sur la cible) et les 4 coins de la case.
Pour les coins il y a une option qui signale "soin entrant" donc que la cible est déjà entrain de se faire soigner, d'ailleurs quand c'est le cas l'on voit déjà la barre de vie de la cible se griser du nombre d'hp qui vont être théoriquement soigné si le heal subit n'est pas critique (relevez-vous les 3 qui n'ont pas suivit cette phrase xD). Ensuite pour les autres coins vous pouvez demander à ce que le buff Rénovation (pour les prêtres) ou Fleur de vie/Restauration/Récupération (pour les druides) soit afficher sur les coins pour savoir sans perdre de temps si la cible va récup ses hp ou si elle va vraiment mourir xD et ainsi créer un ordre de priorité... bref
Ensuite selon votre classe vous pouvez ordonner un ordre de priorité pour les débuffs qui apparaissent sur votre cible, par exemple si une cible a à la fois une maladie et une malédiction, le prêtre se moquera de voir la malédiction car à part pour dire "pas de bol" à son camarade il ne pourra pas lui venir en aide, idem pour le druide avec la maladie, donc en fonction de votre classe vous pouvez choisir d'afficher seulement les débuffs que vous pouvez annuler ou qui sont dangereux pour vos coéquipier (par exemple le débuff de l'avant dernier boss des remparts xD)

Je conçoit que l'utilisation de Grid puisse paraitre compliquée au début je me tiens donc à la disposition de chacun et chacune pour mettre à profit mon expérience Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nocturne Index du Forum -> Partie Privée -> Les add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006